

Fribourg: Une présence sociale qui ne cesse de grandir
En 2024, l’UFT a renforcé sa visibilité et son engagement sur les réseaux sociaux. Nos pages Facebook et Instagram continuent de séduire et d’inspirer des milliers de visiteurs et visiteuses grâce à des contenus variés et captivants qui mettent en valeur les atouts de notre région.
L’année a été marquée par le lancement de notre nouveau compte TikTok, qui a rapidement gagné en popularité avec plus de 14’000 fans déjà séduit-e-s par nos vidéos authentiques et dynamiques.
Cette plateforme nous permet de toucher une audience jeune et nationale tout en renforçant l’image moderne de Fribourg. Par ailleurs, notre compte LinkedIn s’impose comme une vitrine professionnelle qui nous rapproche de nos partenaires et met en lumière nos initiatives et collaborations touristiques.
Grâce à une stratégie digitale forte et une communauté toujours plus engagée, Fribourg confirme sa place incontournable dans le paysage numérique touristique.
nt_header_0 | nt_header_1 | nt_header_2 | nt_header_3 | nt_header_4 |
---|---|---|---|---|
Communauté | Nombre de publications | Taux d'engagement (en %) | Audience moyenne | |
Facebook CH-FR | 81'197 | 149 | 9,61 | 2'100'769 |
Facebook CH-DE | 17'907 | 151 | 10,25 | 1'846'847 |
Facebook FR | 67'328 | 118 | 10,22 | 2'993'903 |
Facebook DE | 27'676 | 107 | 17,07 | 984'396 |
47'415 | 206 | 8,09 | 13'875'862* | |
TikTok | 14'181 | 142 | 2,86 | 18'317'479 |
4'107 | 96 | 12,38 | 241'202* |
*Audience totale